Le pouvoir de l’argile verte

Quels sont les bienfaits de l’argile verte en masque sur le visage ?

 

  • Nettoie, décongestionne et purifie,
  • Régule le sébum grâce à ses propriétés absorbantes,
  • Rééquilibre le Ph de la peau,
  • Exfolie Naturellement,
  • Stimule et resserre les pores,
  • Adoucit la peau,
  • Eclaircit et illumine le teint,
  • Reminéralise l’épiderme,
  • Antiseptique et anti-inflammatoire.

Il est bon de rappeler que l’argile verte est un ingrédient naturel d’origine minérale. Elle provient d’une roche, que l’on va prélever, puis sécher au soleil ou au four, et enfin concasser et broyer.

 

Les conseils d’utilisation :

idéalement 2 à 3 fois par semaine en masque/cataplasme.

Les conseils d’application :

ATTENTION, il ne faut surtout pas laisser sécher son masque à l’argile, c’est une erreur car en séchant, le masque capte l’eau dans les tissus cutanés et les déshydrate. Il peut alors avoir l’effet inverse tant recherché.

Lorsque le temps de pose est bien respecté, les résultats sont vraiment incroyables. Un épiderme hautement minéralisé et réhydraté, lumineux et parfaitement lisse.

L’argile verte est recommandée pour les peaux normales à grasses. Grâce à son pouvoir absorbant, elle permet d’éliminer l’excès de sébum, de purifier l’épiderme et de réduire visiblement les pores dilatés.

 

L’ARGILE VERTE, UNE SOLUTION ANTI-BOUTONS : 

L’argile verte est l’ennemi numéro un des boutons d’acné, comédons et autres imperfections pour le plus grand bonheur de votre peau ! Grâce à ses propriétés purifiantes, antiseptiques et anti-inflammatoires, elle élimine les impuretés, resserre les pores et assèche les pustules tout en prévenant les infections cutanées. L’idéal pour afficher une peau de bébé, douce et sans défaut.

 

L’ARGILE VERTE, UN ANTI-RIDES PUISSANT : 

L’argile verte contient un tas de minéraux et d’oligo-éléments (silicium, manganèse, cuivre, fer, phosphore, potassium, zinc…). Un cocktail explosif qui bénéficie de multiples vertus : minéralisantes, régénérantes, adoucissantes, antioxydantes ou encore protectrices. Qui plus est, sa formule unique permet de booster la production de collagène. D’où son efficacité pour retarder le vieillissement cutané.

En effet, lorsqu’elle est appliquée en masque une à deux fois par semaine, l’argile verte lutte contre l’apparition des rides et ridules. Et si la peau est déjà marquée, elle permet d’atténuer les signes de vieillissement.

Tous les bénéfices d’un produit, d’un seul ingrédient 100 % naturel.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *